WorldMazeMusic TV - 1200

World Maze Music Clip

Suivez Nous Sur Twitter !

" World Maze Music " Rap,News,Hip Hop(France)Contacte
worldmazemusic@gmail.com Twitter @WorldMazeMusic

jeudi 19 décembre 2013

WorldMazeMusic : Interview Avec BEEBY


Twitter :  @_Beeby

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Alors moi c'est Beeby, j'ai 22 ans, et toute ma vie j'ai vécu a Aubervilliers dans le 93 chez les voyous.


Qui t'a influencé ?

Alors mes premières influences ont été Disiz et Sinik, parceque ce qui m'intéressait dans le rap, c'était les mises en scène, et tout ce côté narratif, puis ensuite, comme tous gosses de mon âge quand on grandi a Auber, si t'ecoutes pas du tandem t'es un bouffon un peu, donc j'ai pris ma gifle comme tout le monde avec 93 hardcore et j'en passe

  
Qu'est-ce qui t'as amené à devenir Rappeur ?

C'qui m'a amené a devenir rappeur, tout d'abord c'est les clashs, j'ai réellement commencé par ça, d'abord en me fumant aux "dégaine ton style" puis toutes les ligues du genre. Avec les potes ont reproduisait ça a la recrée, puis on s'est diversifié, et on a commencé a poser nos egotrip comme tout le monde, avec un matos plus que précaire .. 

Quelles sont tes sources d’inspiration ?

Alors, moi, j'suis un mec super atypique, j'm'en vante pas, mais j'écoute quasiment pas de musique,  j'écoute c'qui s'fait simplement parce que tel ou un tel m'aura dit d'écouter ça, J'fais juste confiance a mes beatmaker, et si j'vois que ça m'plait, je pose.
  
Votre famille a-t-elle joué un rôle ?

Alors ma famille, pour moi c'est la darone, le daron, et leurs enfants, et ensuite tous les negros avec qui j'ai grandit et qui sont encore la ajd, en gros oui j'leur doit bcp, étant donné que c'est eux qui me donnent la dalle et surtout me donnent envie d'avancer. Ensuite j'ai mes cousins dans l'milieu, donc le biz est aussi familial lol
  
A part chanter, que fais-tu?

Alors, a côté du rap, j'suis dans l'art looool, pendant un moment, j'sortais des sons, simplement parce que j'avais une idée de clip, ou un artwork, en gros, j'm'occupe aussi de la partie visuelle.
  
Écrit tu tes textes ?

Si tu m'avais posé la question il y'a 6 mois, j't'aurais dis oui, aujourd'hui c'est autre chose, j'écris ce que j'enregistre, et non pas l'inverse. J'essaie de me sortir un peu de ce que j'ai trop fait par le passer, et laisse mon oreille parler a ma place

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1403241_1437381133144248_2135809804_o.jpg
  
Pour l’instant, il n’y a pas d’EP ou Mixtape officiel. Mais vous y travaillez en ce moment.

Alors j'suis sur un maxi de qqe titres (AD hominem) qui amorce mon EP (Voodoo), a vrai dire jsuis un mec trop indécis et trop amoureux de la musique, si ça n'tenait qu'à moi, j'aurais envoyé 8 sons par semaine ..




  
Tu as un dernier petit mot à dire pour terminer cette interview ?

C'est bien de sous-estimer / négliger quelqu'un que vous trouvez limité, mais sur un terrain de foot, après la ligne de touche y'a plus de 50 000 personnes autour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire